Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4823 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'ai plus le mode muet.

Bonjour, Il y a peu je pouvais mettre mon tel en mode : son, vibreur et muet en cliquant sur l’icône son en haut. Maintenant je n'ai plus le mode muet. De plus quand je vais dans réglage mode son je n'ai également que les deux possibilités : son ou vibreur. Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ce mode muet. Merci à tous

Consulter les 14 réponses à la question je n'ai plus le mode muet.

  • Pour maca1300 j'ai bien précisé installé mais pas encore utilisé car je suis toujours sous kitkat et donc j'ai encore le mode muet! Je n'ai donc pas lieu de l'utiliser et j'apporte une aide en proposant une solution certes pas confirmée mais une aide quand même . Je suis et reste bien dans l'esprit d'entraide et galaxien toujours. Pour ce qui est des appli en arrière plan je connais bien ce widget que j'utilise régulièrement et je n'ai jamais eu d'appli qui se lance seule ni YouTube ni autre et ma batterie peut tenir allégrement plusieurs jours sans problème avec eco énergie activée de plus le ultra eco , que j'ai testé, est super efficace et augmente de beaucoup l'autonomie en supposant bien sûr qu'on ne reste pas pendu à notre cher S5 h24..... bien galaxiennement.
  • Bonjour, Question pour Bonux ! Ta réponse n'a rien d'une aide. Si tu as vraiment installer l'application tu sais pertinemment si elle fonctionne pourquoi alors demander un retour ??? Pas très dans l'esprit d'entr'aide ! Restons galaxien Cordialement
  • Regarde mon post en haut pour corriger ça !
  • Bonjour, C'est certainement la dernière mise à jour qui a supprimé cette option. j'ai lu que samsung prévoyait une nouvelle mise à jour.
  • oui oui merci, j'avais vu, je voulais juste préciser
  • Bonjour chers amis galaxiens, Depuis la question posée et les premières réponses fournies, il me semble que personne ne prends en comptes ses dernières, à savoir : Oui effectivement il y a disparition de la fonction "muet" après mise à jour vers Lollipop 5.0 ! Comme je l'ai précisé (info disponible sur d'autres médias), cette fonction sera réactivée dans la mise à jour 5.0.1 prévue dès que disponible. J'estime qu'il ne sert plus à rien de continuer à alimenter se post avec les mêmes regrêts, surtout sans avoir lu les infos intermédiaires. Voici une info qui peu vous intéresser : Connaissez-vous l'existence du widget "App. actives" ? Qui d'entres-vous s'en sert ? Vous allez me répondre = Pourquoi Hé bien, depuis l'acquisition de mon S5, et comme j’éteins celui-ci pour la nuit, je constate, à l'allumage du matin, qu'il y a immédiatement une ou deux applications, non sollicitées, qui se charge en arrière plan (visible dans le widget placé sur le bureau par le chiffre). Il s'agit de YOUTUBE (toujours) et PLAY MUSIQUE (parfois). Et d'aucuns s'étonnerons encore de la faible marge de la batterie. Cordialement
  • Rectification, la mise à jour en question (qui avait d'ailleurs eu du mal à s'installer à plusieurs reprises, peut-être ne s'était-elle pas installée en fin de compte !), n'était pas Android 5.0 ! Je viens d'installer Android 5.0 : en effet plus de fonction "Muet" ni icône "Photos"
  • Bonjour, en ce qui me concerne c'est l'icône "Photos" qui a disparu. Il n'y a plus que "Galerie" La fonction "muet" est toujours disponible. Cordialement
  • Merci beaucoup PhilippeL7988. Je suis bien passé à la version 5. C'est ballot qu'ils aient retiré la fonction '' silence ''. Même en allant dans le programme il n'y a plus que '' sonnerie ou vibreur ''. Bonne journée.
  • Salut j'ai cru comprendre qu'une maj récente supprimait le mode muet MAIS qu'une appli gratuite pour le moment pouvait entre autres choses le récupérer donc je l'ai installé mais pas encore utilisé alors essaie SOUNDHUD et dis moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit