Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

volume

bonjour, certains avis sur le net donne une mauvaise note au volume du samsung et sonnerie faible,est-ce le cas?en attente de vos verdic merci a tous

Consulter les 9 réponses à la question volume

  • c' est exact, la sonnerie n' est pas assez forte
  • c' est exact, la sonnerie n' est pas assez forte
  • oui, la sonnerie n' est pas assez forte
  • Bonjour, Personnellement je le trouve tout à fait correct bien meilleur que celui du Samsung Ace que j'avais précédemment. Bonne journée
  • Des mauvaises langues. Aucun problème pour ma part depuis un mois que je l'ai acquis. Volume bien plus que suffisant. Quant à la sonnerie, tout dépend de la mélodie adoptée.
  • Bonjour. Il est exact que moi qui ait une audition difficile, il m'arrive assez souvent de manquer des appels quand je suis dans la foule ou dans les transports en commun malgré le vibreur qui n'est pas non plus très violent. J'ai dû acquérir un accessoire qui permet de coupler le Galaxy S4 mini à mes prothèses pour améliorer la situation. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui les sonneries d'appel et de message sont très faibles. Même en réglant les sonneries au maximum elles redeviennent faibles aux appels suivants. Je n'ai ce téléphone que depuis quelques jours mais j'ai constaté cet état de fait. C'est à suivre.
  • En effet, le volume sonore maxi du S4 Mini n'est pas énorme, mais il y a un grand choix de sonneries qui compense et permet de détecter ce qui se passe : appel entrant, avis d'arrivée d'un mail, ou d'un message, ou rappel d'un rendez-vous sur l'agenda, etc... Pour le reste, c'est un bon appareil. Terzief77
  • Bonsoir, Aucun problème au niveau du son, comparable à mes deux précédents smartphones (un Samsung et un Huawei).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit