Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Utilisation des mouvements

Bonjour Comment activer les Cdes Air Gesture/Air jump/Air Browse ext Je trouve les fonctions sur la notice mais pas sur le mobile,ni sur le forum. Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation des mouvements

  • Ok merci, S4 et S4 mini quelques différences dans les fonctionnalites,la notice ne le précise pas.
  • Bonjour, Cela ne marche pas sur mon appareil. Voici un lien sur le S4 pas mini qui aborde le sujet. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-nouvelles-fonctionnalites-a-loupe-a1676.html J'espère que vous aurez plus de chance ou d'habileté.
  • Bonjour, Ce n'est pas une réponse,la notice c'est une chose ,Dite moi si cela marche sur votre telephone, moi je trouve que 3 rubriques dans mouvements et gestes, sans aucune cde Air gesture ext Merci par avance pour une réponse complète
  • Bonjour, Pourquoi ne suivez-vous pas les explications de la notice?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit