Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

transfert des photos sur PC depuis un sansung 4 mini

bonjour pourriez vous m'expliquer comment transférer mes photos sur mon PC j'ai branche mon sansung avec mon PC mais en allant sur mes périphériques de mon PC je ne le trouve pas merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question transfert des photos sur PC depuis un sansung 4 mini

• bcp de solutions certains e diront kies, moi pas 1ere solution tu démonte ta carte sd que tu clic ds l'accessoire adeqouite format carte sim et là tu les transferent sur pc............. ou alors bcp plus simple tu télécharge dropbox sur ordi et sur s4 mini........et ils vont se marier ensemble, c'est magique!!!!!!!!! tu n'as rien à faire
  • merci je pense en effet qu'il faut que je télécharge le logiciel merci beaucoup
  • Bonjour Il faut qu'aprés avoir branché votre portable à l'ordinateur ouvrir sur votre portable le fichier mes images ou photo
  • Bonjour, les photos sont récupérables dans l'explorateur Windows, le S4 mini est vu comme un lecteur. Il est aussi souhaitable d'installer Kiès3 qui permet de faire les transferts, photos-vidéos et les mises à jour du smartphone. Vous trouvez avec Google Kiès Samsung et vous faites l'installation, il y a juste la marche à suivre. Bon courage, mais c'est assez simple. Joël
  • Bonsoir, il faut d'abord avoir téléchargé le logiciel KIES samsung (www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/) ensuite vous branchez votre portable à l'ordinateur à l'aide du câble et le transfert peut se faire. J'espère avoir répondu à votre question; Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit