Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Transfert de musique

Bonjour! J'ai inséré une micro SD dans mon tel avec des musiques que je lis sur mon téléphone. Mais je n'arrive pas à en ajouter d'autres : en connectant mon tel à un pc et en simplement copiant les musiques à l'endroit spécifié (que j'essaie de les copier dans la micro sd ou dans le tel) ça ne fonctionne pas : j'ai un message d'erreur qui me dit que le périphérique est déconnecté...! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de musique

• Bonsoir, Connecte ton S4 sur un port USB de ton PC avec le câble USB/SAMSUNG. Ton PC va le détecter comme un disque dur externe dans lequel tu pourras naviguer, copier, coller, couper. La barre de notifications du S4 affiche d'ailleurs le logo USB.
  • Mais je n'ai pas un Mac... Ca fait comme si mon tel était verrouillé en écriture : musique ou photo : je ne peux pas les toucher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit