Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Transfere de photos S4 _ PC

Bonjour,je n'arrive pas à connecter mon S4 sur mon PC(Windows 7)Kies ne reconnait pas mon Samsung.?? impossible de transférer mes photos,Merci d'une réponse

Consulter les 2 réponses à la question Transfere de photos S4 _ PC

  • Autre solution. Branchez votre câble sur votre mobile après en avoir ôté la partie transformateur. Connectez l'autre extrémité USB sur une prise de votre ordinateur. Sur votre écran apparaît le gestionnaire de fichiers; parmi les différents médias de stockage (disque C:\, éventuellement D:\, et autres) apparaît votre mobile. Ouvrez l'arborescence: un premier répertoire est Phone. Ouvrez-le, vous voyez toute une série de répertoires. Choisissez DCIM, sous lequel vous trouvez un sous-répertoire Camera: vos photos s'y trouvent. Vous n'avez plus qu'à faire un copier-collé de toutes celles qui vous intéressent vers un répertoire de votre disque dur. Ça a l'air long, mais c'est très simple et très rapide en fait. A noter que DCIM est le répertoire standard de stockage des photos et vidéos qu'utilisent quasiment tous les appareils photos, les caméscopes, les tablettes.
  • Bonjour, Démarrer Kiès brancher le tel Après.Si cela ne fonctionne pas démarrer Kiès après le branchement. Pour moi celà fonctionne. Laluronne04

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit