Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

synchronisation

bonjour, il y a dans mon tel une fonction synchronisation; elle n'est jamais activée quel rôle a cette fonction et quel intérêt ?, faut-il l'activer en permanence ou quand ? consomme t'elle beaucoup de batterie ? merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation

• Bonjour, En complément de la réponse de sissac, sachez comme vous vous y attendiez sans doute que cette fonction réduit beaucoup l'autonomie. Pour ma part, je n'utilise que rotation d'écran, même pas le wifi sauf à la maison sur secteur pour les mises à jour des apk. Cordialement.
  • Perso je m'en sers car j'ai enregistré tous mes contacts avec GMAIL. Si je fais une modification d'un contact ou si je rentre un nouveau RV dans mon agenda google, la fonction synchronisation permet de mettre à jour tout changement sur tous les supports : (téléphone, ordinateur, tablette)
  • bonjour je ne sais pas je ne peux vous aider sincèrement dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit