Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Stockage carte sd samsung s4 mini

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche désespérément sur le net une réponse au problème que je rencontre, sans succès. J'ai un Samsung S4 mini dans lequel j'ai mis une carte sd faute d'espace disponible. J'ai pu faire les manips pour déplacer mes applis sur la carte lorsque c'était possible. Malgré cela je vois que ce qui est stocké sur la sd en terme de mémoire pour chaque appli est dérisoire au vu de l'espace que chacune continue de prendre sur la mémoire interne, qui du coup est presque toujours aussi pleine. Du coup je ne peux même pas faire la mise à jour logicielle qui est régulièrement proposée (un message m'indique manque d'espace) ce qui entraîne certains bugs sur mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Stockage carte sd samsung s4 mini

• As tu essayé de vider la mémoire cache
  • Bonjour Laura, moi personellement j'ai installé l'appli Appmgr c'est une appli (mais il y en à d'autres mm samsung te le propose) qui te permet de déplacer ttes applocations déplacables, et non mises d'offices par samsung via ta carte sd, et elle te propose également de vider les caches, tu doit les vider régulierement. les caches sont parfois des mises à jours qui laissent des traces. j'esp que tu auras compris, sinon je reste à ta dispo
  • mais combien d'applis a tu téléchargées?????????? rassure moi tu n'as pas télé wikipédia, le larousse et petit robert en entier............ c'est incroyable, moi, j'an ai pas mal y compris la torche, des jeux, et aucuns soucis.... maintenant tu dételecharge et tu retelecharge qd tu as besoin.............. allez bon courage à toi
  • Oui j'ai fait tout cela... je crois qu'il n'y a plus qu'une seule solution : supprimer des applis de mon tel pour la MAJ :-(
  • as tu bien dépalcé tt ce que tu pouvais déplacé du tel vers la carte sd, car je ne comprends pas!!!!!!!!!!!!!!moi sur le tel ne sont que les appli vendu avec le tel, que tu ne peut ni désinstaller, ni déplacer, tout le reste, et j'en ai sont sur la carte sd, si tu as mis l'appli que je te dit, ils vont te le dire autant d'applis sont déplacable, aprés ils vont te demander de vider le cache, et alorslà VICTOIRE
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. J'ai fait ce que vous suggériez et cela a effectivement libéré de la mémoire. Malgré tout je ne peux toujours pas faire la fameuse "mise à jour logicielle" faute d'espace disponible. Elle est apparemment de 420 mega... ce qui n'est pas grand chose au vu de la mémoire que j'ai sur ma sd... je ne comprends pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit