Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

son appareil photo

Bonjour, est-il possible de désactiver le son à la prise d'une photo ainsi que sur le retardateur ? Je dois dire que c'est assez désagréable. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question son appareil photo

• Bonjour, Rendre le téléphone muet est la seule solution que j'ai trouvée après avoir exploré tous les menus et sous-menus de l'appareil photo. Vous pouvez aussi charger l'apk "Silent Camera" sur Google Play.
  • Bonjour et merci pour la réponse mais c'est le son du déclencheur de l'appareil photo et celui du retardateur que je voudrais désactiver
  • Bonjour, Pour désactiver le son, appui long sur le bouton droit qui sert à allumer, éteindre le portable. Puis choisir "muet". Ne pas oublier de rétablir après les prises de vue car le portable ne sonne plus dans ce mode.
  • pour desactiver le retardateur allumer la fonction appareil photo appuyez sur le bouton inferieur gauche une fenetre s ouvre selectionner parametre sur la droite de retartadeur 4 options sont selectionnable 2 s 5 s 10 s et desactiver appuyer sur desactiver pour le son je ne sait pas si c est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit