Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Satisfaction

bonjour Êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 10 réponses à la question Satisfaction

  • plutôt satisfait, depuis 2 mois, facile d'utilisation, ecran tactile tres sensible et précis seul reproche aujourd'hui je trouve la batterie un peu faible en autonomie
  • oui satisfait sauf l alarme qui sonne pas quand le tel est eteint !
  • Bonsoir, Très satisfait sur tous les plans. Je recommande.
  • Je suis très satisfaite de ce petit bijou. Un petit souci au bout d'un mois d'utilisation, panne totale, le fournisseur me l'a échangé, donc cela fait 2 jours que je repars avec un nouveau matériel.à suivre!!! avant je possédais un samsung s2 et je n'avais jamais rencontré de souci mais ce n'étais pas un "mini" !!!
  • Tout à fait, d'autant qu'il fonctionne de façon très proche de ma tablette Galaxy tab3. Ma femme s'est familiarisée avec les deux en quelques jours, et pourtant elle ne connaît rien à l'informatique et ne domine guère la téléphonie.
  • Bonsoir, Oui !
  • Oui, pas de problème
  • Possesseur d'un S4 Mini depuis décembre 2013 qui est pour moi mon premier smartphone, je suis très satisfait de cet appareil pour toutes les fonctions présentes, pas trop compliqué à paramétrer ou à régler pour un usage courant. Gros intérêt de la 4G, autonomie de la batterie satisfaisante, bon rapport qualité-performances-prix. J'achèterais le même si je devais choisir un appareil en ce moment. Terzief77
  • Cela ne fait qu'une petite semaine que je m'amuse avec mais il me convient parfaitement pour l'instant. Pas trop grand mais performant
  • bonjour oui je suis très satisfaites de mon galaxy mini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit