Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

retrouver messages envoyés depuis samsung galaxy ace gt-i5830.

Bonjour,je me permets de vous demander si je peux retrouver mes messages envoyés depuis ce mobile ci-dessus sur mon nouveau mobile "Samsung galaxy s4 mini.j'ai retrouvé les emails,et d'éventuelles recherches faites précédemment.d'autre part j'aimerais savoir comment procéder pour ajouter villes favoris sur météo France(c'est météo France boule bleue),il y a bien ajouter favori mais pas ok ni valider.merci pour votre aimable réponse.cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question retrouver messages envoyés depuis samsung galaxy ace gt-i5830.

  • Bonjour, à mon avis, impossible de retrouver des SMS/MMS envoyés depuis votre ancien mobile. En effet, ceux-ci sont conservés dans la mémoire du téléphone contrairement aux mails/recherches qui sont rattachées à votre compte google...
  • Bonjour vous allez a gauche la ou il y trois barrette clique dessus aller sur la carte et le vous pouver ajouter le non de la ville préfère j'espère vous avoir aidetbon weekend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit