Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

rentrer les contacts telephoniques

Bonsoir comment mettre plusieurs numéros sur le même contact Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question rentrer les contacts telephoniques

  • merci.J'ai fini par trouver ma croix verte.J'étais resté sur la carte sim. Une mousse virtuelle au frais !...
  • bonsoir c'est facile allez dans votre contact appuyez sur le crayon en haut à droite le contenu du contact s'ouvre en dessous du nom vous voyez "téléphone" il suffit d'appuyer sur la croix verte + et vous aurez d'autres possibilités à chaque fois que vous appuyez une autre ligne s'ajoute cordialement
  • dans le contact affiché ou vous voulez rajouter un numéro de téléphone vous avez en haut a droite un crayon, cliquez dessus ensuite sous le nom du contact vous avez a gauche téléphone et a droite cette fameuse croix verte, vous cliquez dessus et elle vous ouvre l'emplacement afin d' entrer ce nouveau numéro et une fois fait , en haut a droite vous cliquez sur enregistrer pour info kilou83 vous l'avait bien expliqué bonnes fêtes
  • merci bien mais je n'ai pas de croix verte+ et comment être sur de ne pas être sur la carte sim
  • pardon kilous83 HI
  • bonsoir expertise vous a tout expliqué d'une manière impeccable joyeux noël a vous tous
  • Bonsoir, Il faut mettre les contacts en mémoire dans l'appareil et non pas sur la carte SIM. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit