Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
1232 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3"" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)"

Rejoindre ce groupe

référence gatterie

Bonjour, ou puis je trouver la référence de ma batterie car il y a plusieurs numéro, merci pour votre aide, bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question référence gatterie

• Les " GATTERIES " ne sont pas encore référencées, j'avais mal lu le titre de la question
  • Bonjour, il suffit de soulever le capot arrière du téléphone. La référence est sur la batterie. Bon courage. Pour mon problème la batterie n'était pas en cause. J'ai du désactiver cleaner.
  • Attention qu'elle soit compatible NFC (Near Field Communication) Comme celle çi directement chez Samsung : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/accessories/battery/EB-B500BEBECWW
  • Bonjour, Vous pouvez trouver cette batterie sur internet dans la rubrique téléphone. Cordialement Jean
  • bonjour et bien, on trouve facilement ces batteries pour s4 mini sur le net, il semble que la référence soit EB B500