Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

recuperer des sms

Bonjour je n arrive pas a enregistrer les sms pour les lire merci

Consulter les 3 réponses à la question recuperer des sms

  • Je comprends pas votre intention. - Si vous voulez lire un SMS il suffit de l'ouvrir. - Si vous voulez conserver un SMS, il suffit de ne pas l'effacer (attention de ne pas effacer toute la conversation, c'est pire!) - Si vous voulez conserver un SMS et en avoir une trace écrite, faites un appui prolongé sur le SMS; il vous vient une fenêtre menu dans laquelle vous trouverez "Copier le texte".; faites ce choix.Le texte du SMS va passer dans le presse papier. Ouvrez alors votre messsagerie, créez un nouvel e-mail et collez-y le texte sauvegardé. Puis adressez-vous le mail. Après quoi vous pourrez l'imprimer. ATTENTION: vous ne pouvez traiter qu'un SMS à la fois. Il y a des possibilités d'imprimer directement tous les SMS d'une conversation en utilisant des applications, mais elles sont payantes, et pas nécessairement faciles d'emploi.
  • il suffit de les lire au moment où ils arrivent et ne pas les effacer.....
  • Bonjour, je ne comprends pas pkoi vous voulez enregistrer les sms. Dans la boîte mail vs cliquez sur les 2 flèches en bas pour mettre à jour l'arrivée de vos mails puis vs cliquez sur celui que vs voulez lire et il s'ouvre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit