Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Rappel

Bonjour, J'utilise s mémo pour mes petits pense bête, c'est simple et pratique, mais comment puis-je avoir des rappels sonores ou autre, pour des dates anniversaire ou autres rendez-vous ? Il doit bien exister un agenda pratique Merci de m'aider, je n'ai rien trouvé..

Consulter les 3 réponses à la question Rappel

  • Bonjour Dans las applis , à côté su S memo il y a S planner Je pense que c'est ce que vous cherchez Cordialement
  • Bonsoir, Comme l'a écrit kikous83, S Planner est probablement ce que vous cherchez.
  • Moi j'ai téléchargé l'agenda de Google. (fond bleu ciel avec 31 d'écrit). L'avantage de celui-ci c'est qu'on peut le consulter sur tous les supports (ordinateur, téléphone, tablette etc ...) et qu'à la moindre modification ou rajout, tout est mis à jour partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit