Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Problème d'envoi de MMS

Bonjour, Je veux envoyer une photo présente dans ma "galerie" du smartphone, en suivant la procédure (nouveau message, saisie du destinataire, texte d'accompagnement, ajout d'une pièce jointe grâce au petit trombone à droite de la fenêtre de texte, envoi) ...mais le message et la photo n'arrivent pas à être expédiés (la petite roue bleue tourne sans arrêt ...et la liste des messages mentionne "envoi en cours". Que faire ? Merci de vos suggestions !

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'envoi de MMS

• bonsoir essayez de partir de la photo qui est dans votre galerie . tapez au dessus de la photo et dans la liste proposée choisissez "partager via" et tapez dans "messages" là vous ajoutez votre destinataire et envoyez le tout vous devriez y arriver cordialement
  • Il se peut que momentanement la liaison à l'endroit où vouvous trouver soit insuffisante essayez de changer d'endroit ou d'heure d'emission cordialement mimi
  • Bonjour, même probleme. Es tu sûr d' être connecté à internet? Moi je n' arrive pas a me connecter bien qu' ayant rempli toutes les cases. Je vais voir avec le SAV. Tu me tiens au courant, merci. Bon WE
  • Bonjour, je pense que vous n'avez pas le réseau mobile enclenché.Applications, paramètres, plus de réseaux, réseaux mobiles, valider le mode en ligne en haut à droite. Bonne chance, bon Dimanche.
  • Bonjour, ça le fait souvent, mais au bout d'un moment ça part quand meme. Vous pouvez retourner sur un site pdt ce temps, le tel continue de travailler cordialement
  • Bonjour, Vérifiez que les données mobiles sont autorisées. Cdlt
  • MERCI BEAUCOUP !!! Momochat
  • Bonsoir, merci de votre aide : j'ai validé le mode en ligne, mais après 7 ou 8 minutes, le message est toujours en "envoi" ... Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit