Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Photos perdues

Boonjour, Alors que tout fonctionnait bien, j'ai voulu ouvrir ma galerie..downlad...sur laquelle j'avais de nombreuses photos. Elles apparaissent bien quand je clique sur le dossier. Mais quand je veux les ouvrir une à une, une partie d'entre elles apparaissent grises avec une sorte de trou de serrure à la place de la photo !!! Je n'ai rien changé, les autres albums n'ont pas l'aire "contaminés".... Quelle explication, et est-ce que je vais pouvoir récupérer ces images ?? Merci aux membres qui s'interesseront à mon problème...

Consulter les 4 réponses à la question Photos perdues

  • bonjour je ne peux malheureusement pas vous aidé sur ce problème auquel je suis également confronté et en plus l'application "galerie" se bloque la plus part du temps ! cordialement
  • Bonjour, Mystère et boulle de gomme !!!! Après avoir éteint mon tel le soir, tout était en place le lendemain....sans autre manip !! magique... Mais après réflexion, je pense qu'on doit pouvoir récupérer les photos absentes par le gestionnaire de dossiers. Je ne suis pas pro, et bien souvent je ne sais pas vraiment pourquoi les choses "refonctionnent" !!! (après avoir essayé plusieurs manipulations) !! Bon courage, quelqu'un de + compétent va bien vous venir en aide..
  • ET je me sers régulièrement de " galerie " ...
  • As tu tenté de vérifier si elles étaient définitivement perdues en tentant le transfert sur ton pc ? ou voir si elles sont lisibles par l intermédiaire du dossier : fichier ? si c est réalisable je penserai a une histoire de paramètre ... mais désolée de ne pouvoir te renseigner car je n ai jamais été confrontée a ce problème .. Bonne chance , quelqu un va peut être te donner la solution ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit