Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

photos contact

Bonjour ,comment mettre une photo et une sonnerie sur un contact et appel abrégé du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 mini GT-i9195 ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question photos contact

  • !!!!! C'est ce que j'avais expliqué le 17 Mai à 21h20 .... Le principal c'est d'avoir réussi.
  • Bonjour. Passer chez votre opérateur si il n arrive pas à faire cette manipulation très simple changer de téléphone. Cordialement
  • bonjour je vous réexplique comment arriver à faire la numérotation rapide allez dans "contacts" puis appuyez sur la touche en bas à gauche du tél , appuyez sur "numérotation rapide : un clavier d'affiche appuyez sur un chiffre (de 2 à 9)et là votre liste de contacts apparaît choisissez en un en tapant dessus et il aura automatiquement le chiffre choisi pour l'appeler tapez ce chiffre sur le clavier du tél et vous aurez son nom il ne vous reste plus qu'à finaliser l'appel cordialement
  • Appuyer sur la touche "téléphone " au lieu de contact, puis touche à gauche. Dans le menu déroulant, sélectionner numérotation rapide. On vous propose 9 numérotations rapides. En sélectionner une, la n° 2 par exemple. Sélectionner le contact souhaité et ainsi de suite. Pour quitter appuyer sur la touche "Accueil"
  • bonjour question déjà posée : tapez "photo contact" en haut où il y a la loupe et vous aurez des réponses cordialement
  • Bonjour. Tous simplement en choisissant de mettre le contact sur le périphérique et non pas sur la carte sim à la création du contrat. Cordialement
  • pour la photo il faut que ton contact soit dans la memoire du tel car sur ceux de la carte sim ca marche pas , pour la sonnerie tu va sur le contact et tu selection sonnerie appel entrant , pour l abrege tu cherche dans les fonction widgnets
  • finalement ce matin en procédant par telephone et touche gauche j'y suis parvenue merci a tous de vos conseils
  • merci de votre insistance mais j'abandonne rien ne se déroule comme vous l'expliquer salutations
  • bonjour rien ne se passe et je ne parviens pas a afficher de menu selection rapide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit