Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Paramètres appareil photo

Bonjour Quand j'ouvre l'appareil photo de mon S4 mini, je ne vois pas l'icône "paramètres" s'afficher sur l'écran : comment dois-je faire pour qu'elle apparaisse ? D"avance merci pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Paramètres appareil photo

  • ou bien en appuyant sur la touche applications pour faire apparaître toutes les icônes, si mes souvenirs sont bons car ce n'est pas moi mais mon épouse qui l'utilise.
  • Bjr, normalement, du fait que c'est tactile, déplacez la page de l'écran vers la gauche en la la faisant glisser avec un doigt et vous le verrer (petite roue dentelée) ainsi que d'autres icônes. Je procède de la sorte. Cdlt
  • Bonsoir Movi Il faut cliquer sur le damier d'applications« pointer sur l'icône Paramètres ( roue dentelée ) en maintenant pour glisser vers la droite ou la gauche jusqu'à la page d'accueil ou ou une autre
  • Bonjour Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit