Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Notifications

Bonjour, Je voudrais "désolidariser" l'information de réception des notifications, c-à-d recevoir un bip/sonnerie pour les SMS reçus, mais PAS pour les arrivées mails de ma messagerie Gmail, en l’occurrence. Sinon ça "bip" tt le temps...! Je ne trouve pas la solution pour le faire : à priori tout ou rien ?? J'espère que non... Merci par avance Bon we

Consulter les 6 réponses à la question Notifications

  • bonjour je pense pouvoir vous aider ouvrez Gmail ensuite appuyez sur la touche en bas à gauche de l'écran et choisissez "paramètres du libellé " il ne vous reste plus qu'à décocher "signaler chaque nouveau message " c'est tout cordialement
  • Pour annuler la sonnerie des notifications appuyer sur touche menu, en bas à gauche - paramètres - mon appareil - son - dans sonneries et notifications - aller dans notifications - se positionner tout en haut et cliquer sur discret. Il n'y aura plus de sonnerie. Pour GMAIL, ouvrir gmail puis touche menu, en bas à gauche - paramètres du libellé - notification pour les libellés (peut être à dé-cliquer) sinon - cliquer sur sonnerie et choisir Discret. Je ne sais si ça vous conviendra
  • Bonjour, pour les sms il faut aller dans messages, puis touche menu du s4 mini (en bas à gauche) puis paramètre, puis paramètre de notification : cocher, puis sélectionner sonnerie, vibreur, répétition d'alerte de message. pour Gmail notification il faut aller dans paramètre, onglet mon appareil, puis son, puis sonnerie et notifications. voilà. Bon Week
  • pourtant moi ça marche comme ça !! avez vous vu ma question concernant mon s4 mini ? merci si vous pouvez m'aider.
  • lebled c'est pas ça par contre
  • c'est tout à fait ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit