Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Musique

Bonsoir Comment mettre des images sur les musiques ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Musique

  • Bonsoir, Covert Art Downloader sur le Play Store. A trouvé automatiquement les albums originaux. Pour les compils, il faut rechercher manuellement. Merci d'avoir contribué à l'amélioration de l'appli musique.
  • Merci déjà de m'avoir répondu ! Alors en fait j'aimerais mettre une pochette (ou une image) sur mes musiques comme par exemple la pochette du single sur la musique associé. C'est un peu comme quand on a un mp3 et que quand on visionne les musiques, les images des chanteurs ou autres apparaissent ...
  • Bonsoir, Veuillez préciser votre question. Merci.
  • Bonjour A part créer un diaporama( dans galerie) puis paramètre et ajouter musique .je ne vois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit