Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Micro disparu!

Bonjour et meilleurs vœux à vous tous.J'ai fait la mise à jour du logiciel ce matin et lorsque je veux envoyer un sms j'ai des enjoy à gauche sur mon clavier mais je n'ai plus le petit micro qui me permettait de parler à mon S4 mini pour envoyer des sms.Comment faire pour le restaurer svp? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Micro disparu!

  • Je m'apprêtais à vous répondre mais vous avez trouvé tout seul.
  • Bonjour,en fait c'est le symbole qui ressemble à un petit micro,tout simplement.....Cordialement
  • bonjour, je ne savais pas que l'on pouvais dicter directement un sms, j'ai fait votre manip, j'ai effectivement des choix mais je ne vois pas celui qui pourrait correspondre à un micro, pouvez vous m'aider svp? merci d'avance
  • C'est bon,j'ai trouvé!En fait il fallait simplement que j'appuie longtemps sur le petit bouton à gauche de "l'espace" ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit