Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Messages dans brouillon

Bonjour, Je souhaiterai écrire un sms à une personne que je souhaiterai conserver dans brouillons pour l’envoyer une ou deux semaines plus tard et entre temps je souhaiterai envoyer d'autres sms toujours à la même personne OR, il m'est impossible de le faire car l'sms mis dans brouillon réapparaît et je n'ai pas d'autre solution que de l'effacer pour pouvoir écrire un nouveau sms du jour... connaissez-vous la solution. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Messages dans brouillon

  • bcp plus simple, tu programmes ton message a envoyer le jour que tu veux
  • Bonjour J'ai déjà eu le cas, et lorsqu'un brouillon est fait pour un contact, il n'est plus possible d'en faire un nouveau, il écrase le premier. Par contre il est possible de programmer un envoi... Après avoir écrit le sms, cliquer sur la partie gauche en bas du gsm, et plusieurs options s'offrent à vous dont message programmé il faut cliquer dessus, et il suffit de changer la date, l'heure et d'appuyer sur Ok Voila, j'espère que cela vous sera utile Bonne journée
  • Bonjour, il suffit tout simplement après avoir écrit votre sms de quitter l'écran "message" et le sms se met automatiquement en brouillon (il s'affichera avec le mot brouillon en rouge dans votre liste de sms. J'espère avoir été claire sinon je suis à votre disposition Bonne journée
  • Bonsoir, Vous avez tout a fait raison sauf que mon S4 mini ne prenait pas en compte ce message programmé, j'ai dû joindre le service assistance samsung qui est intervenu à l'aide de plusieurs manipulations et en l'éteignant et rallumant plusieurs fois. Ce problème est maintenant réglé. Merci à tous de votre participation et bonne soirée.
  • Bonjour, J 1) 'ai essayé en mettant un autre prénom avec le même numéro, ça ne marche pas car c'est le N° qui est retenu. 2) J'ai essayé en le programmant (je l'avais déjà testé) Là en encore, ça ne fonctionne pas. Il enregistre bien la date que je mets et s'affiche ensuite dans ma liste de sms en BROUILLON avec la date que j'ai bien programmé et lorsque je veux envoyer un nouveau sms à ce même contact ça efface mon sms programmé puisqu'il n'apparait plus dans ma liste et nul part ailleurs. C'est vraiment incompréhensible puisque l'on nous propose la programmation et le brouillon !!! Merci à tous
  • Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Je viens de faire le test mais ça ne marche pas ! Effectivement, j'ai écrit un sms puis j'ai quitté l'écran, cet sms s'affiche bien dans ma liste de sms en brouillon (jusque là, pas de problème)mais lorsque je veux réécrire un autre sms à ce même contact pour 'envoyer celui-ci immédiatement, après cet envoi si je retourne dans ma liste de sms, je n'ai plus l'sms que j'avais gardé en brouillon et c'est là mon problème. Merci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit