Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Messagerie Galaxy S 4 mini i9195

Bonjour, Messagerie: y a t'il une possibilité d'écrire un SMS en mode Vocale ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Messagerie Galaxy S 4 mini i9195

  • Bonjour, Oui c'est possible :sur le clavier, il faut appuyer sur la touche à gauche de la barre d'espace pour voir apparaître un petit micro. Chaque fois que l'on veut s'en servir pour sms ou mail il faut appuyer dessus pour dicter. Cordialement
  • Bonjour moi non plus je ne connaissais pas et cela m’intriguais. Je l'ai trouvé ! dans les paramètres (roue crantée) c'est la touche "S Voice" Bon week end
  • sur le S4 Mini avez-vous expérimenté le bouton "Salut Galaxy" ? Il obéit à vos désirs. Connecter le wi fi, le bluetooth ou alors appeler un contact, lui envoyer un message et le dicter. Il vous relie meme les messages à haute voix... Je m'amuse pas mal avec cet appareil.
  • Bonsoir Alors là super question...... je ne connaissais pas cette fonction là elle est fantastique ! Merci à Renpho de l'avoir posée.
  • Super j'ai trouvé. J'ai vraiment eu un doute car sur le S 3 cette fonction existe, donc c'était presque impossible que le S 4 ne l'ai pas. Merci et bon Week end
  • Oui bien sûr. Lorsque vous tapez le texte votre SMS, vous avez, à gauche de la barre d'espace la roue dentelée. Appuyez longuement dessus, vont s'afficher plusieurs symboles dont le micro. Sélectionnez le , il sera dorénavant toujours visible.
  • Il suffit juste d'appuyer 2 coups brefs sur la touche "accueil", bouton en bas du téléphone, et ça ouvre la discussion ....
  • Bonjour Alors là vous m'intriguez, on le trouve comment, je ne l'ai pas vu dans la notice ?
  • Ouais effectivement Salut Galaxy c'est top
  • Ok Merci beaucoup pour votre réponse. Bon Week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit