Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Mes contacts qui essayent de me joindre s'affiche en appels masques tous et sms

bonjour, j'ai change de portable recemment SANSUNG S4 Mini, quant mes contacts (liste enregistree) m'appelle ça indique en" appels masques" merciiii auriez vous une solution je n'ai pas eu la notice d'utilisation mais j'ai trouve sur le net mais rien m'en informe merciiiii a bientot

Consulter les 4 réponses à la question Mes contacts qui essayent de me joindre s'affiche en appels masques tous et sms

  • Je viens de chercher la solution pour vous. Certains se sont adressés à leur opérateur téléphonique et le problème a été résolu. A voir peut être de ce côté là
  • Solution débloquée pour appels entrants masqués :Allez sur le votre site opérateur assistance mobile, allez sur options forfait cliquez sur options incluses (divers opérateurs) et cliquez sur Présentation du numéro. C'est débloque (attendre -de 24h) Joyeuses fêtes à tous les internautes
  • OK merci rayman 2002 ! J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui. J'adore cette entr'aide. J'avais essayé en passant par CONTACT et non par TELEPHONEet c'était là la subtilité.
  • Bonjour, Deroulement suivant: TELEPHONE/PARAMETRES D'APPEL/PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES/IDENTITE DE L'APPELANT/REMETTRE PARAMETRE PAR DEFAUT DE L'APPELANT;Je pense qu'il doit être en "masquer le N°" .Donnez moi le résultat SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit