Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

mémoire pleine

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon s4 mini : i'ai eu un message comme quoi mon espace de stockage était insuffisant. en fait, avec mes appli, la mémoire de 8 go du téléphone est pleine, par contre, j'ai une carte de 32 go pratiquement vide, comment faire pour transférer ce qui est sur la mémoire vive sur ma carte sd, et comment choisir que mes nouveaux téléchargements soient stockés sur ma carte en priorité? j'espère que vous aurez compris mon problème, ce n'est pas simple a expliquer!!! merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je suis bien coincée!!

Consulter les 5 réponses à la question mémoire pleine

  • bonjour, j'ai téléchargé android assistant et effectivement, il me dit les applis que je peux déplacer vers ma carte, c'est pareil que de le faire en manuel mais tellement plus rapide, merci à tous, à une prochaine fois!
  • Bonjour, malheureusement toutes les applications ne peuvent être déplacées sur SD. Les 2 solutions proposées sont les seules que je connaisse. 1/ Paramètres/plus/gestionnaire d'applications - glisser sur l'onglet carte SD - Sélectionner (cocher) l'application et appuyer sur la case déplacer sur SD. le problème est qu'il faut le faire une à une. 2/ Par "Android assistant " - télécharger Android assistant sur playstore - le lancer - Outils / App2SD/mobile et il propose toutes les apllications déplacables sur SD. - valider courage Cordialement
  • merci pour les réponses, j'ai essayé mais la case "déplacer carte sd" est grisée et je ne peux pas la sélectionner, au secours.....
  • Bonsoir, Jamais réussi à installer directement sur la carte SD. Je fais comme fran67, d'autant que toutes les applis ne peuvent être déplacées. Tu peux aussi télécharger Androïd Assistant qui est un programme très pratique, notamment pour ce genre de manips. Cdt.
  • Bonjour, Il faut aller ds paramètres/plus/gestionnaire d'applications, et choisir appli par appli, celles que tu peux déplacer sur la carte sd. Cette option est proposée qd tu cliques sur l'appli:déplacer carte sd. Par contre, je ne sais pas comment choisir que les nouvelles appli soient stockées par défaut sur la carte sd. Mais cette manip te permettra déjà de gagner de l'espace! En espérant t'avoir été utile.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit