Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Mail

Bonjour, Quand je supprime mes mails sur mon S4 cela ne me les supprime pas dans ma boite mail lorsque je me connecte sur mon PC..Comment puis-je faire, est-ce dans les parametres?Merci.cdt

Consulter les 3 réponses à la question Mail

  • Bonjour, Si tu as un abonnement orange et que ton problème n'est pas résolu, tu peux appeler le 3907 (appel surtaxé) mais personnellement j'y trouvé des personnes compétentes. Appelles depuis un tél fixe, de façon à pouvoir manipuler ton mobile indépendamment. Bonne journée !
  • bonsoir quand je supprime un mail sur mon mobile il est supprimé sur mon pc . J'ai un mobile Orange et tout est synchronisé , c'est peut-être ce que vous n'avez pas fait cordialement
  • Bonjour, As tu une adresse Gmail (ex: love@gmail.com), si non, il te faut en créer une. Ensuite vérifie dans tes paramètres que la syncronisation soit activé. Si toutes ces conditions sont réunies, cela devrait fonctionner. Si non, attends d'autres réponses. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit