Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

mail

Bonsoir, Comment expliquer que j'arrive à envoyer des mails par le mobile mais que je n'arrive plus à récupérer sur la mobile s4 mini mes mail reçus : j'ai toujours "aucun message" qui apparait alors que j'ai reçu des mail (vérification faite sur l'ordi) qui peut m'aider ? Merci d'avance Olivier

Consulter les 4 réponses à la question mail

  • Bonsoir, merci à tous de votre contribution ; je suis allé chez orange et ils ont trouvé la solution : supprimer puis réinstaller la boite mail et ça marche ! Bonne soirée à tous
  • Bonjour, j’ai eu un problème il y a quelques jours qui ressemblait à ça. Est-ce que « Paramètre/nom de la boite/Synchroniser E-mail » n’aurait pas été décoché par inadvertance.
  • Non c'est un compte @neuf.fr. au début ça marchait bien mais depuis 2 jours plus rien ; aucun mail reçu !
  • sur ton tel c un compte gmail que tu doit avoir par ex : olivier@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit