Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

initialisation nouveau tel

bonjour Comment transférer donnée (contacts,memo,musique,photos)actuellement sur mon samsing ace sur mon nouveau tel merci

Consulter les 3 réponses à la question initialisation nouveau tel

  • de mèmoire, car j'avais aussi un ace...............je ne me souviens paq que mes contacts étaient ds la sd.............. il te faut rependre ta carte sim la remettre ds le ace, .puis contacts aller en vas à gauche .........importer exporter........... puis exporter vers............carte sim............ enlever carte, la remettre dans s4, et proccessus unverse...........importer vers. voilà
  • a part tes contacts ou tu devras faire un "importer exporter".vers, tout le reste se trouve sur ta mini carte sd, que tu doit avoir, en ayant eu un ace, c'était pratiquement obligatoire. autrement kies, ou smart switch
  • Bonjour,je ne suis pas un expert,comme vous avant mon S4 mini,j'avais un ace et normalement si vous aviez une carte mémoire vous pouvez tout mettre dedans,et ainsi vous n'avez rien d'autre à faire.Et bien sur je suppose que tous vos contacts étaient enregistrés sur votre carte sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit