Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

impossible de supprimer des photos

bonjour quelques photos sans doute sauvegardées je ne sais où ne peuvent pas être supprimées merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de supprimer des photos

  • En principe elles y sont automatiquement. bonne soirée
  • même réponse, afficher photo en haut poubelle cliquer poubelle supp.......element supp......confirmer ok
  • Très facile. Afficher la galerie. En haut et droite de chaque photo se trouve un petit carré noir. Il suffit de le toucher pour faire apparaître une coche verte. Si pas de petit carré, toucher longuement (1 sec) la photo. Juste toucher en haut et à droite de l'écran icone poubelle. C'est fait.
  • bonsoir et merci à vous 2 pour vos réponses, en fait la poubelle n'apparaissait pas ( s'est été trop facile ) et j'y suis finalement arrivée en allant ds "paramètres-gestionnaire d'appli- toutes(ça j'avais pas vu le choix) et supprimer les données de la galerie, mais ce fut compliqué pour certaines photos car elle venait de facebook et d'autres téléchargées depuis des sms, mais bon c'est fait j'ai une autre question ( j'en profite), comment enregistrer mes photos sur ma carte sd ( mini) svp merci bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit