Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

facebook

Bonjour je n arrive pas a installer facebook et skype sur le mini s4 Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question facebook

  • Lorsque vous renseignez vos messageries, l'application apparaît par un icone, vous devez cliquer dessus, une fenêtre facebook s'ouvre à l'intérieur de laquelle vous verrez un petit icone "INSTALLER", en cliquant dessus l'installation se fait automatiquement avec plus ou moins de rapidité selon l'endroit où vous êtes, après il suffit de renseigner votre identifiant et mot de passe pour ouvrir votre compte. Si l'installation ne se fait pas essayer de vous connecter par wi-fi à une box. Cordialement Jean-Claude
  • Il faut aller sur l'apps Play Store et chercher les apps. Ensuite, les télécharger. Très simple.
  • désolée de ne pouvoir vous aider , mais à 68 ans , j'ai demandé chez l'opérateur belge Belgacom/proximus à Bruxelles de tout m'installer aussi l'application " whatsapp " comme j'ai de la famille au Congo et en Australie ( chat gratuit en direct ) sinon je ne l'achetais pas ! chose faite et tout va très bien ! et j'ai pris la 4 G aussi en dehors de mon wifi à la maison ! bien à vous , Ady

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit