Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

envoyer vidéos depuis mon téléphone

Bonjour, Je souhaiterais envoyer des vidéos prises grâce à mon téléphone par mms ou mail. Or j'ai à chaque fois le message suivant :impossible de joindre un fichier de plus de 25 Mo !!! Est-il possible de convertir de façon simple, ces videos, par ex de .mp4 en .3gp, ce qui rend le fichier moins lourd et permet de l'envoyer ? Je ne suis pas experte et souhaiterais trouver une appli simple et gratuite. Merci à la communauté de votre aide ! fran67

Consulter les 2 réponses à la question envoyer vidéos depuis mon téléphone

  • Bonjour armenj, Les options dont vous me parlez concernent les réglages de son ou de retardateur et ne répondent malheureusement pas à mon problème! Merci qd même d'avoir pris la peine de me répondre. Entretemps j'ai téléchargé Mediaconverter qui permet de convertir les fichiers dans d'autres extensions (avi, 3gp flv,....) mais je manque d'expertise pour choisir les options audiobitrate par ex... Si qqun peut m'éclairer, vous serez les bienvenus! Merci à tous
  • Sur l'appareil photo ,qui fait caméra aussi Je pense qu'il faut aller sur la roues dentée (en haut à droite ), puis sur le deuxième "off" toujours à droite et il y a alors plusieurs options disponible . En vous souhaitant bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit