Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

envoie de photos prise avec galaxy par sms

Bonjour je désire envoyer mes photos par sms de mon galaxy je n'y arrive pas merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question envoie de photos prise avec galaxy par sms

  • merci à tous ça a marché autre problème je voudrais planifier des rendez vous fixes sur l'année et je n"arrive pas à le faire sur l'agenda galaxy merci de m'aider
  • les données mobiles comme vous dites se trouvent sur la page d accueil que vous faites défilée de haut en bas . vous cliquez sur les petits carrés en haut a droite et vous verrez les données mobiles .. cliquez dessus pour les activer . ce sont les données en fait que vous avez par votre opérateur pour peu que ce ne soit pas le même que par wifi ... Je ne sais pas si c est la raison pour les photos ;-) ça ne coute rien de tenter
  • merci mais j'ai déja fait cette manip mais le message avec la pièce jointe ne part pas on m'inscrit" les données mobiles sont désactivées ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées" merci de votre aide
  • Bonsoir , Tu cliques sur la photo que tu souhaites envoyer et brièvement tu verra en haut une barre d ' icônes . Tu cliques sur celui qui ressemble a un v horizontal et là tu aura plusieurs choix de partage qui vont apparaitre ;-) J espère t avoir aidé .... !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit