Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

enregistrer des sonneries

Bonjour, Je viens d'acquérir un S4 mini et je ne sais pas enregistrer des sonneries pour différencier mes contacts (entre autres) merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question enregistrer des sonneries

  • tu verras c pas compliqué...........tu pourras mettre également la photo de tes contacts
  • Bonjour et merci, j'ai trouvé des applis sympas de sonneries et je vais essayer d'enregistrer mes contacts sur la carte et sur le tél. C'est pas gagné mais je m'y colle. Bonne journée
  • JE réponds un peu tard, mais je n'étais pas là.......... sache que tu ne pourras rien faire si tes contacts ne sont pas enregistrés en double : tel et carte sim; UNE fois que ceci seront ds le tel tu pourras mettre t les sonneries que tu désires si tu as un soucis n'hésites pas
  • c'est ,simple: ouvrir l'appli" play store" et cliquer sur la petite loupe en haut à droite s'ouvre une fenêtre de recherche où vous tapez "sonneries" puis cliquer sur la petite loupe en bas à droite ; et hop 250 sonneries ! vérifier si elles sont payantes ou gratuites sinon faire aussi la même recherche avec la fenêtre "Google" de la page d’accueil
  • Merci pour votre rapide réponse mais d'après ce que vous me dites je dois choisir les sonneries proposées. Ce que je veux faire c'est en enregistrer d'autres. Merci
  • Aller sur Contacts. Choisissez en un . Vous accédez à ses données. Dans la liste, vous pouvez choisir le type de sonnerie et/ou le type de vibreur. Le choix peut se faire aussi sur le groupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit