Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

email, boite de réception

Bonjour Quand je vais sur email, j'accède à "boite de réception combinée" ; qu'Est-ce que cela veut dire ? en fait j'ai 2 fois message reçu, messages envoyés... Ensuite, quand je vais dans paramètre, compte, email, je vois que sous mon compte apparait mon adresse mail avec le message "synchronisation désactivée". 9a veut dire quoi ? et en bas il y a le message "tout synchroniser" ; que dois je faire ? PS : pourtant je peux envoyer et recevoir des mails ??? Merci à tous par avance

Consulter les 2 réponses à la question email, boite de réception

  • Bonsoir, La "boîte de réception combinée" regroupe les mails de vos différents comptes orange, sfr, gmail, hotmail, etc. Lorsque vous "synchronisez tout", vous chargez l'ensemble des mails de ces différentes boîtes. Vous pouvez envoyer et recevoir des mails depuis le compte que vous choisissez en haut à gauche choix combiné, orange, sfr, etc.). C'est très pratique.
  • vous avez deux comptes qui s'ouvrent au même temps dans "boite de réception combinée" Il faut aller voir dans les paramètres de @mail. En complément : http://www.phonandroid.com/forum/boite-de-reception-combinee-sur-s4-mini-t78401.html Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit