Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

dejà en commande

Bonjour! Etes vous content du téléphone en général? Merci

Consulter les 7 réponses à la question dejà en commande

  • Bonsoir, A propos de batterie, comme c'est écrit, il faut fermer les applications régulièrement : appui long sur bouton central et riper celles qui s'affichent. Désactiver également wifi et rotation auto quand on ne s'en sert pas. Conseil : Télécharger Battery Doctor qui enseigne les pratiques vertueuses de charge et dispose d'un mode économie sous un seuil défini par l'utilisateur. Clean Master est intéressant aussi.
  • Contrairement à ce qui est dit ci-dessus, la batterie tient très bien mais il faut juste fermer les apps régulièrement
  • non la batterie ne tient pas
  • Bonsoir, Un mois de pratique où les (bonnes) surprises succèdent aux (bonnes) surprises. Réactivité, excellentes connexions wifi et 3G. Téléphone très intuitif, applis nombreuses. Un seul bémol : l'autonomie (une journée quand même, à fond), mais ça devrait s'arranger une fois passée la phase découverte. Vous allez vous régaler:)
  • Très content du S4 mini et de manière plus générale de Samsung.
  • Bonjour De mon côté, voilà une semaine que je l'ai et je n'ai également pas encore fait tout le tour des possibilités. Mais globalement, je suis satisfaite tant au niveau réactivité, design, qualité des photos, légèreté, IHM
  • cela fait 3 semaines que j'ai ce téléphone et pour le moment je suis très satisfaite. mais je n'ai fais le tour des possibilités de ce téléphone que je trouve très réactif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit