Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

contacts

Bonjour, je souhaite plusieurs n° de téléphone sur un même contact mais n'apparaissent pas les + et les - pour les ajouter. Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question contacts

  • Bonsoir, Pour compléter les posts de zaton, voici comment copier les contacts de la SIM sur le téléphone. 1/ Sélectionner "Contacts" 2/ Appuyer sur la touche physique en bas à gauche. 3/ Sélectionnez "Importer/Exporter". 4/ Choisir "Importer depuis la carte SIM" 5/ Choisir "Importer n° dans périphérique" 6/ Cochez "Sélectionner tout"ou cochez les contacts que vous voulez copier. 7/ Cliquer sur "OK" en haut à droite. Cordialement.
  • Bonjour comme je l'ai dit dans mon premier post ça ne fonctionne qu'avec les contacts dans la mémoire du mobile. Pour les afficher aller dans contact appuyer sur menu en bas à gauche et cliquer dans la liste sur contacts à afficher et là sur tous les contacts. Bonne journée
  • moi je n'ai pas ça dans les contacts sim
  • Quand on sélectionne un contact cliquer en haut à droite sur le crayon (à côté de l'étoile) et les + et - apparaissent à côté de la case Téléphone. Ensuite cliquer sur enregistrer.
  • Bonjour, Affichez le contact, puis cliquez sur le petit crayon en haut à droite. Vous verrez alors les + et - que vous recherchez dans la sous-rubrique "Téléphone". Cordialement.
  • Bonjour Plusieurs n° pour un même contact n'est possible que pour les contacts en mémoire du téléphone mais pas sur la carte SIM. Pour ajouter un n° sur un contact dans la mémoire du mobile appuyer sur le nom du contact dans la liste puis soit appuyer sur le crayon en haut à droite ou menu - modifier et là vous pouvez ajouter de n° ou d'autres éléments d'info à votre contact. Bon dimanche
  • sinon est ce que vous avez des contacts Google je ne sais pas essayer alors de choisir d'autres types de contacts à afficher et chercher à modifier un contact voilà
  • Bonjour,Il suffit d'aller sur la personne correspondante/modifier/+(vert) et à chaque + CHOISIR PORTABLE ou PRO ou AUTRES.Taper le N° /enregistrer .En espérant vous avoir dépanné
  • bonjour, effectivement tout dépend des contacts à afficher choisi ouvrez contacts sur le bureau en bas cliquez sur menu en bas à gauche sur la partie noire du tel et choisissez les contacts à afficher si contacts sim choisi, pas de possibilité de rajouter un numéro mais si vous choisissez les contacts google, vous pouvez choisir un contact puis modifier et là vous avez le + et le - que vous recherchez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit