Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6529 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Contacts sur carte SD

Bonjour, mes contacts sont sur le téléphone et je n'arrive pas à les exporter sur la carte SD , déjà formatée sur téléphone).Comment faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Contacts sur carte SD

  • Bonjour, sélectionnez téléphone, en haut à droite sélectionnez contacts,ensuite tout en bas à gauche (touche menu) choisir importer/exporter, ensuite exporter vers la carte SD. Ceci créera UNIQUEMENT une SAUVEGARDE des contacts.
  • Hello et pour paramétrer les doubles appels, rien de neuf sous les cocotiers ?
  • Bonjour Les MMS fonctionnent, je ne suis pas très patient, voilà mon problème principal. Bon Web end à tous!
  • Bonjour cooldude, il faut regarder votre contrat pour savoir si les MMS sont inclus dans votre forfait ou téléphoner à votre opérateur. Pour envoyer un MMS, c'est comme l'envoi d'un SMS . Afficher la photo à envoyer ,en haut ,cliquer sur l'enveloppe, nouveau message, saisir le destinataire à choisir dans les contacts.Si autre photo, clic sur le trombone, aller chercher la photo, la sélectionner, clic sur OK: la photo est ajoutée au message après l'autre.Il faut que les données mobiles soient activées.Envoyez. C'est ainsi que je procède avec mon Galaxy S4 mini.Je ne sais pas s'il y a d'autres façons de faire. Dites-moi si vous avez réussi. Bonne fin de semaine
  • Merci à vous mais je ne sais pas envoyer un MMS. En général est ce inclus dans les forfait ? Désolé mais parfois je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. Bon W.E !
  • Bonjour,je crois avoir trouvé pourquoi je ne pouvais pas déplacer mes contacts: mon Samsung Galaxy S4 mini est maintenant sous Android 4.4.2.Je peux transférer des photos vers la carte SD ,mais pas les numéros de téléphone.Si, vraiment, c'est la raison, quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce problème: transférer les numéros de téléphone vers la carte SD ?
  • Bonjour, suite à la question N° 2 d'hier, cette fonction est-elle comprise dans le forfait de l'opérateur?Si oui,pour orange voir: http://touslesmobiles.orange.fr/10302_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=double_appel.html ceci pourrait -il être utile?
  • Bonjour cooldude, pour la question 1, je ne sais pas. Pour la question 2 pourquoi ne pas envoyer ces photos par MMS Bon W.E?
  • Bonsoir Desolé mais je n'ai pas la réponse . Je profite de l'occasion pour 2 autres questions j'espère que cela ne dérange pas ! 1) je n'arrive pas à paramétrer le double appel ? 2) comment transférer 2 photos de mon mini Samsung sur un autre portable ? J'espère que ce n'est pas trop stupide mais j'ai la désagréable impression que si ! Merci quand même ! Bon W.E

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit