Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

connection internet

bonsoir, j'ai acheter un s4 mini depuis qqs jours et je n'arrive pas à me connecter à internet soit par Wifi.free.fr soit par ma connection freebox. Sur Wifi.free.fr on me demande un mot de passe que je ne connais pas.La question que je me pose: j'ai peut être oublié qqs choses lors de la mise en service. Si vous pouvez me dépanné ce serait sympa. La carte sim est bien visible car les autres fonctions c'est OK Merci à l'avance

Consulter les 6 réponses à la question connection internet

  • Bonsoir, Téléchargez Battery Doctor (Tueur de tâches se chargera en même temps) et utilisez-les. C'est fou le nombre d'appuis qui tournent sans qu'on s'en doute. Par ailleurs, tirez le volet de notifications à deux doigts et désactivez les données pendant la nuit. Si vous ne les utilisez pas, vous pouvez aussi désactiver les synchros. Voilà qui devrait vous faire économiser pas mal de batterie. Cordialement,
  • Bonsoir, Les tirets "-"sur le clavier sont sous le 6, les tirets "_" sous le 8. La clé WAP de chez Free est peut-être à 33 caractères (je suis chez Orange). En principe, une clé WEP/WAP ne comporte que des chiffres et des lettres. Attention à la différence entre le O majuscule et le 0 zéro. En espérant que tu auras plus de chance la prochaine fois.
  • Bonsoir Je viens de télécharger battery doctor et j'attends pour voir le résultat, mais je n'en doute pas.J'ai également supprimé des applis qui ne me servent pas. Merci encore Cordialement
  • toute mes excuses pour ne pas avoir répondu car j'ai entre temps réussi à me connecter. Mon pb actuel est que la batterie ne tient qu'une seule journée malgré que je coupe le s4 mini le soir. Peut être que le téléphone est toujours actif sur internet? Si possibilité d'obtenir une réponse merci à l'avance.
  • Bonsoir, Merci de m'avoir répondu mais je n'arrive toujours pas à ma connecter. J'ai bien trouvé ma clé WAP de la freebox mais le pb c'est que j'ai 33 caractères et en plus 3 tirets(-) qui séparent les mots.je ne trouve pas les tirets sur le clavier. J'arrive à 36 caractères. Merci Cordialement
  • Bonjour, Le mot de passe, c'est la clé WEP/WPA de ta freebox (32 caractères). Pour ne pas te tromper, coche "afficher mot de passe" avant de le frapper. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit