Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

Comment fait-on pour décrocher lors d'un appel reçu?

Bonjour Pour le moment, quand je reçois un appel, je ne réussis pas à décrocher.J'appuie sur le téléphone vert, je fais glisser mon doigt sur l'écran mais le téléphone continue toujours de sonner et cela finit par couper. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Comment fait-on pour décrocher lors d'un appel reçu?

• BONJOUR, ALORS, POUR DÉCROCHER IL FAUT APPUYER SUR LE BOUTON CENTRAL A LA BASE DE VOTRE TÉLÉPHONE. ( Bouton en relief) cordialement
  • Question de doigté donc d 'habitude... Vous avez probablement opéré de la même façon mais avec plus d'assurance et ça a marché. Bravo ! Com quoi ....
  • Bonjour.Merci à tous pour vos réponses.J'ai fait glisser légèrement le doigt sur le téléphone vert et cela a marché.Bonne journée à tous.
  • Bonjour, Redémarrer le téléphone peut être juste un bug
  • bonsoir pour ma part a la réception d'un appel je n'appuie pas sur le téléphone vert, en fait je le fais tout simplement glisser avec mon doigt sur la droite de l' écran ainsi que sur le téléphone rouge s'il y a dans les paramètres un blocage lors de la réception d' un appel, je n'en sais rien désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit