Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

- 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

changement de sonnerie

bonjour comment utiliser une chanson format mp3 comme sonnerie? merci pour tout le monde

Consulter les 4 réponses à la question changement de sonnerie

• Pour transférer des chansons, il suffit de raccorder le téléphone à un ordinateur, l'ordi va le reconnaître comme un périphérique (pareil qu'un disque dur, une clé usb ou un appareil photo). Ensuite, y'a juste à faire un copier-coller des fichiers musiques!
  • Bonjour, tu vas dans Paramètres, puis, Son, puis Sonneries. Tu cliques sur 'Ajouter' en bas, tu choisis 'Sélectionner un titre' et normalement, ça va te proposer tous les fichiers musiques présents sur ton téléphone et tu pourras choisir ta chanson que tu auras transféré sur ton téléphone. J'espère que ça t'aidera!
  • Bonjour, Merci mais je n'ai pas de musiques sur mon ordi, je ne sais pas faire, vous allez penser que je suis bête mais tant pis, j'ose le dire lol Si vous pouvez m'en dire plus : je voudrais trouver des chansons qui me plaisent et que je puisse avoir sur mon portable. C'est sûrement très simple pour vous mais pas pour moi .... Merci pour votre compréhension. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai vu votre réponse cela m'amène à vous demander comment transférer des chansons sur mon téléphone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit