Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 mini GT-i9195

Galaxy S4 mini GT-i9195

 - 
6528 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED de 4,3" (10,9 cm) Processeur Dual-Core 1,7 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1,5Go Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD (1080p)

Rejoindre

accusés réception

Bonsoir je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir es accusés réception quand on envoie un sms afin de savoir s'il a été reçu car je ne trouve pas du tout. Je possède un samsung galaxy S 4 mini. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question accusés réception

  • Avez-vous l'icône "Messages" (en bas de votre écran), sur laquelle vous devez cliquer pour lire, envoyer vos messages ? Selon votre réponse, nous reprendrons point par point la démarche à suivre. Cordialement
  • Désolée mais je n'ai absolument rien du tout de ce que vous me dites. . Donc pas moyen de pouvoir avoir les accusés réception pour SMS. Merci quand même à vous
  • Bonjour Il faut aller sur message SMS puis paramètres, accusé réception
  • Bonjour à tous! merci à celles et ceux (colineblotie,,sergeB6659 et j'en oublie peut-être) qui ont donné la bonne réponse à nicole niglue et...dont d'autres comme moi profitent ou vont profiter. j'ai essayé et ça marche. Bravo! dummdumm
  • Vous souhaitez savoir si un contact a bien reçu / ouvert un sms de votre part ? Pour cela, il suffit d'aller dans son application de messagerie, De cliquer sur la touche option, puis "Paramètres" Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans l'onglet "Paramètres SMS", cocher la case "Accusé de réception" Puis de la même manière dans l'onglet "Paramètres MMS", cocher la case "Accusé de réception". Vous pouvez également activer ici le téléchargement automatique des MMS ou encore la possibilité de recevoir un SMS quand le MMS a été lu. A condition que le récepteur accepte d'envoyer l'accusé. Laissons cette réponse à Tom'sGuide, je ne fais que du copier coller Avec un site de recherche que je ne citerai pas effectuer la recherche suivante : accusés de réception sms avec galaxy S4 mini Merci
  • Une petite recherche avec Gogol vous fera voir les solutions La reponse : ouvrir l'application message (petite enveloppe avec une lettre jaune) ensuite appuyer sur la touche tactile menu (en bas à gauche) un menu doit s'ouvrir du bas il faut chercher parametre en faisant un slide vers le haut et on appuie sur parametres ensuite tu cherche, il y a parametrage pour les SMS et pour les MMS plus d'autres bricole.
  • Il faut donc que j'aille tout d'abord sur applications puis paramètres puis sur son et messages .. Le problème c'est qu'il n'y a pas du tout ce que vous me dîtes. . Nul part d'ailleurs. . Je vais donc finir par me dire qu'effectivement il n'y en n'a pas. .
  • Bonjour, oui, bien sûr ! Vous ouvrez les "Messages". Vous appuyez sur la touche "Menu", en bas à gauche de la touche "Connecteur à fonctions multiples". Vous choisissez l'onglet "Paramètres", tout en bas. Vous descendez dans le chapitre "Paramètres SMS", et là vous cochez "Accusés de réception". Cordialement6
  • bonjour, Je me suis posé la même question mais je ne pense pas.
  • Bonjour, Pas à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit