Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

widgets

bonjour comment afficher la météo d'une ville sur l'écran d'accueil? merci

Consulter les 3 réponses à la question widgets

  • Bonjour Depuis la page d'accueil ouvrir les paramètres en haut de la page connexions,Mon appareil, comptes,plus,cliquez sur plus puis activez la localisation,retournez sur le widget de la météo et recommencez à rechercher votre ville en cliquant sur le widget le satellite va vous géolocaliser et vous indiquer la météo de votre région
  • Bonjour et merci pour la réponse, En fait, j'ai déjà fait cette démarche au bout de laquelle je tombe sur une liste de villes française.Or mon problème c'est que je ne réside pas en France.Savez-vous comment sélectionner une ville d'un autre pays? Merci.
  • Bonjour Le widget de la météo se trouvant sur l'écran d'accueil cliquer dessus une nouvelle fenêtre s'ouvre dans l'angle de la partie haute à droite touchez le menu ,puis sur le + et la recherchez la ville que vous désirez. répondre si vous avez résolu votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit