Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vitre cassée

Bonjour. je suis anéantie, mon tel est tombée, vitre cassée, je peux m'en servir soit.... Comment et où puis je le faire réparer et combien ça va me coûter? Merci de m'aider....

Consulter les 7 réponses à la question vitre cassée

• dans un psm, c'est 239€
  • gratuit dans un espace sfr avec l'assurance, ou 152 euros sans assurance
  • la même chose m'est arrivée. le site reparertelephone.com propose la réparation soit par envoi soit par rendez vous. La vitre et l'écran tactile sont un seul bloc. Leur prix est 239€. Situ trouves moins cher dis le moi. De mon côté le téléphone fonctionne également.
  • Bonjour, Il existe les "point service mobile" (PSM) un peu partout en France. Essaie de chercher l'adresse la plus proche de ton domicile avec un moteur de recherche en allant sur "point service mobile" ou alors directement sur www.allopsm.fr Demander leur un devis. Cordialement
  • tu peux toujours voir chez un réparateur independant il y en a beaucoup qu'il le fond je sais que sur bordeaux il y en a voila bon courage
  • Tu dois voir avec ton opérateur (SFR Bouygues orange ou autre) en espérant que tu sois assurée pour ce soucis, de toutes les façons ils te feront un devis si tu n'assure pas d'assurance, bon courage
  • Bonjour, Il faut le porter dans un accueil SFR. Si vous avez pris l'assurance, il le remplace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit