Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Visioconférence

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques minutes un coup de tel. d'une amie qui vient de s'acheter un Samsung galaxy 4 et surprise car je la vois et elle me voit car elle est en visioconférence. J'ai la Galaxy S4 mini, puis-je téléphoner aussi en visioconférence? Y a t il une application à télécharger. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Visioconférence

  • Re-Bonjour. J'ai omis de vous informer sur mon post précédent que certains smartphones n'ont pas la fonction "Visio". Il s'agit d'appareils anciennes générations ou certaines marques à prix relativement bas. Le Sony X Peria U par exemple ainsi que tous les appareils classiques anciens. Dans ce cas il s'agit de télécharger sur Play Store l'application "Viber". Elle est gratuite. Vous devez la télécharger sur votre appareil (même s'il est compatible c'est le cas du S4) et votre interlocuteur doit le télécharger sur le sien. Dans l'application il vous sera demandé le numéro de téléphone du smartphone concerné. Je vous rappelle que cette opération n'est valable uniquement si le smartphone de votre interlocuteur n'accepte pas la "Visio". Notez enfin qu'il faut impérativement que les deux appareils aient l'application "Viber". Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour. Bien sûr, vous pouvez avoir accès à ce qu'il est convenu d'appeler "l'Appel Visio" avec votre S4. C'est très simple mais il faut que vous demandiez l'option à votre opérateur. Un simple coup de téléphone en hotline. Il vous sera demandé le numéro de votre ligne et ça suffit. En principe cette option est gratuite pour SFR et je crois pour Orange également. Pour les autres je ne peux vous le dire, il faut dans ce cas que vous leur demandiez. Une fois que votre fournisseur d'accès vous déclenche le processus, (cela demande une heure env. après le coup de téléphone) vous allez sur l'icône "Téléphone" en bas à gauche. Vous allez sur "Clavier" comme si vous désirez téléphoner et vous appuyez sur l'icône Vidéo (extrémité en bas à gauche). Attention, Pour que cela marche, il faut que votre interlocuteur demande lui aussi l'autorisation "d'Appel Visio" à son fournisseur d'accès et fasse la même démarche que vous. Si non, vous aurez la fenêtre "Impossible de passer un appel visio". J'espère avoir satisfait votre demande. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Ravi de vous avoir dépanné. Bonne journée. J.Ph.M.
  • Merci pour vos précieux conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit