JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Re-Bonjour. J'ai omis de vous informer sur mon post précédent que certains smartphones n'ont pas la fonction "Visio". Il s'agit d'appareils anciennes générations ou certaines marques à prix relativement bas. Le Sony X Peria U par exemple ainsi que tous les appareils classiques anciens. Dans ce cas il s'agit de télécharger sur Play Store l'application "Viber". Elle est gratuite. Vous devez la télécharger sur votre appareil (même s'il est compatible c'est le cas du S4) et votre interlocuteur doit le télécharger sur le sien. Dans l'application il vous sera demandé le numéro de téléphone du smartphone concerné. Je vous rappelle que cette opération n'est valable uniquement si le smartphone de votre interlocuteur n'accepte pas la "Visio". Notez enfin qu'il faut impérativement que les deux appareils aient l'application "Viber". Bien cordialement. J.Ph.M.