Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

version 4.4.2

Bonjour est ce qu'il y a des probleme au niveau de la version 4.4 ou non? Merci

Consulter les 6 réponses à la question version 4.4.2

  • jai eu quelques probleme mais c est arranger,aprés pour ceux qui peuvent se permettre autant attendre comme dit meric65 le 11 avril pour le S5,pour ma part le S4 me convient parfaitement,a bon entendeur
  • bonsoir alors si c'est pour acheté un tel attendez la sortie du S5 le 11 avril et pour le paramétrage c'est tout simple c'est la carte sim qui sans charge et au moins le tel n'est pas ralenti par la surcouche opérateur !! je vends mon S4 i9505 dans 2 mois pour prendre le S5 bon c clair que ca fait sortir 550 € mais il en vaut la peine
  • Bonjour moi je vous conseil de ne pas acheter un s4.....
  • Je désire acheter un s4 Faut il préférer un i9500 ou un i9505 Je suis chez sfr dois je de préférence acheter le tel chez eux ou si je prend un tel nu je risque d4avoir des problèmes de paramétrage
  • bonjour bin non pourquoi il y en aurait ? elle est un peu mieux que la 4.3 meilleurs performance moins gourmand en energie et l'appareil photo en premiere page avant deverouillage
  • Merci du renseignements Mais pour le paramétrage du wifi des mms de maps et du reste comment faut til faire Cela ce fait tout seul aussi ? Pour le s5il l'annonce quand meme a 679 euros!!!! Et 500 le s4 c deja bien assez cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit