Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de contacts

Bonjour comment faire pour transférer mes contacts d'un iPhone sur le Samsung 4s ( je n'arrive déjà pas a mettre mes contacts sur le carte sim de l'iPhone) merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Transfert de contacts

  • tu mettre tes contacts sur un PC ,recopier sur S4
  • Bonjour, "Easy phone sync" est une application gratuite et impeccable pour tout reprendre de l'iphone vers le Samsung. Garanti 100%....
  • Il suffit de demander un adaptateur de SIM , si vous n'avez pas de miniSim dans votre précédent téléphone c'est gratuit chez bouygue , payant chez orange (8 euros). la manip:installer dans l'adaptateur la mini puis l'installer dans votre ancien tele copier ce que vous vouler transférer puis remettre votre mini dans le S4.
  • Si vous ne le faites pas manuellement (ce qui est long et fastidieux) le seul moyen est de le faire faire (pour 10 €) dans une boutique qui se trouve tout près de la gare Saint Lazare (c'est ce que j'ai fait). Ils ont un appareil spécial.
  • Mon opérateur SFR pour ne pas le nommer m'a fait la manip.... vois avec le tien
  • Pour la Belgique, je me suis rendue dans un centre PROXIMUS et ils ont recopié mes contacts eux-mêmes
  • Perso j'ai tout recopié manuellement dans mon S4 ..... Appel cadenasse tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit