Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer le téléchargement kitkat...

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s4 et lors de la mise en route il a télécharger automatiquement la version android kitkat, mais vu les commentaires que j'ai trouvé sur le net je ne préfère pas l'installer. Hors toute les 3heures il me demande de faire l'installation... comment faire pour pour supprimer ce fichier. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question supprimer le téléchargement kitkat...

• Bonjour à tous Moi je l'attends avec impatience comme toutes les mises à jour Je ne vois pas pourquoi tu ne l'installerai pas, perso je l'ai fait toutes. Bien sûr tu trouveras toujours quelqu'un de pas satisfait mais c avec toutes les mises à jour. Et au bout de quelques temps tu n'en entend plus parler. Je suis sur ce site depuis pas mal de temps et c toujours pareil. Mais j'ai remarqué que c'était des personnes qui ne comprenait pas tous qui avaient tendance à râler. Les cadors du site (je n'en fais pas parti) tu ne les entends pas se plaindre et ils font leurs mise à jour.
  • Bonjour Pas eu de problèmes lors de cette mise à jour. Ni d'autres conséquences... A savoir pourtant : le refus de MAJ chez Skype entraîne la suppression de votre compte !! Alors, que penser ?? Comme pour les MAJ Windows, les uns se plaignent, les autres non.Il y a certainement des facteurs qui font que....!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit