Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression photos

Bonjour En ouvrant la galerie photo, j'y retrouve des photos prises avec d'autres appareils (tablette...) et avec en incrustation le logo "Picasa" Comment puis-je faire pour les supprimer du mobile ? Je ne trouve pas "supprimer". D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Suppression photos

  • Bonjour jm1515, Voici une solution qui résoudra surement ton problème. Elle a résolu le mien. Tout d'abord, transférer les photos auxquelles tu tiens sur la carte sd externe. Par précaution, démonter cette carte sd ext : Paramètres / Plus / Stockage / Carte sd et clic sur"démonter. Ensuite, Paramètres / Plus / Gestionnaire d'Applications / Tout / Clic sur "Galerie" / clic sur "supprimer les données" Remettre la carte sd ext; Normalement les photos "Picasa" ne seront plus là. Merci de me tenir au courant et me dire s iton problème est résolu. Bonne soirée Cordialement
  • Re Bonjour Je sais pas so cela va résoudre le problème de picasa mais en faisant : - paramètres - comptes - Google Ensuite vous dever avoir votre adresse Gmail qui apparaît. Vous allez dessus et la vous pouvez décocher plusieurs synchronisations dont picasa.
  • Bonsoir, sélectionner les photos, puis la "poubelle", et "ok" Bonne soirée
  • Merci à tous 2, mais aucune des solutions fonctionne -je suis passé par mes fichiers mais les photos incrustées du logo Picasa n'y apparaissent pas - je suis passé par la solution "album" de Péroline mais sans arriver au bout car au niveau menu il n'y a pas de "contenu à afficher" et à aucun moment on ne me propose une mention "supprimer" ou "corbeille" A défaut, j'ai été sur G mail, photos, et je les ai toutes supprimées mais elles continuent à rester dans le mobile. Mon problème reste donc entier. Merci pour une éventuelle autre solution. Question subsidiaire: existe-t-il un moyen pour empêcher Google de tout synchroniser (phone, tablette et ordinateur ?
  • Passe par l'appli "Mes Fichiers"... et çà devrait le faire
  • Merci "Lebonbill" C'est exact pour toutes les autres photos autres que celles avec l'icône Picasa incrustée et ne venant pas directement du téléphone. Y aurait-il une manœuvre Gmail à faire?
  • Bonjour Pour supprimer les photos comme Picasa il faut cliquer sur album et ensuite sur la touche gauche du téléphone Et sur le menu qui s'affiche descendre sur CONTENU A AFFICHER et là il suffit juste de décocher les photos qud vous ne voulez pas comme Picasa ou autre. On ne peut pas supprimer le dossier Picasa comme le dit Lebonbill car les photo picasa son synchroniser avec google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit