Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son

Bonjour! quand je recois un mail, j'ai une sonnerie qui se declenceh et je ne sais pas du tout comment la retirer. j'ai beau aller dans parametres, son, il n'y a rien sur les mails. j'ai retiré le son système et ca ne change rien. quelqu'un a t il une notice sur tous les sons car j'avoue que c'est compliqué à parametrer.

Consulter les 4 réponses à la question son

  • Dans paramètres de email et choix des sonneries sélectionner "discret" et il n'y a plus de son.
  • Bonjour, j ai le meme probleme Lesly
  • Aller dans parametre Mon appareil Son Notification Selectionner Discret Lechim
  • bonjour allez dans parametres puis dans mon appareil puis mode blocage selectionner bloquer les sons de notification bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit